FAQ
Les articles vendus sur le site sont-ils tous faits main ?
Oui, tous les articles du site sont confectionnés par mes soins.
Où puis-je trouver des informations sur un article qui m’intéresse ?
Vous trouverez l’essentiel des informations sur la fiche produit de l’article en question. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à me contacter directement.
Les produits
Les articles vendus sur le site sont-ils tous fabriqués en France ?
Oui, tous les articles du site sont confectionnés dans mon atelier situé en Île-de-France.
Comment puis-je passer une commande sur La Boîte à zigzag ?
Ajoutez les articles que vous souhaitez acheter à votre panier puis cliquez sur celui-ci. Vous serez guidé(e) pour finaliser votre achat.
Les commandes
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Pour modifier ou annuler une commande déjà payée, vous pouvez utiliser le formulaire de contact. Je vous répondrai très rapidement.
Quels modes de paiement puis-je utiliser ?
Le site accepte les paiements par Carte bleue, Visa, Mastercard et American Express.
Le paiement
Le paiement est-il sécurisé ?
Le paiement est sécurisé et encrypté dans les règles de l’art par le prestataire de paiement, Stripe.
Quels sont les délais de livraison ?
Une fois votre commande finalisée, il faut compter environ deux jours ouvrés pour la préparation du colis, puis les délais de La Poste s’appliquent : en France métropolitaine, J+2 pour un envoi en Colissimo, J+3 en Lettre suivie. (Voir la page Livraison.)
La livraison
Quels sont les frais de livraison?
Ils dépendent du poids de la commande, du mode d’acheminement et de la zone de livraison. Ils sont calculés automatiquement en fonction de votre panier. Pour la France métropolitaine, ils varient de 3,30€ à 5,50€. Vous trouverez toutes les informations à la page Livraison.
Est-ce que vous livrez en dehors de la France ?
Pour l’instant, les livraisons se font uniquement en France métropolitaine. Si d’autres zones de livraison vous intéressent, contactez-moi directement, je ferai au mieux pour vous satisfaire.
J’ai changé d’avis, puis-je vous retourner un article ?
Oui, vous avez 14 jours pour changer d’avis. Vous devez alors me prévenir et me retourner l’article dans son état neuf (voir les CGV).
Les retours et remboursements
Je souhaite vous retourner un article, dois-je payer
moi-même les frais d’envoi ?
Oui, dans le cadre du droit de rétractation, les frais de retour sont à la charge du client.
J’ai retourné un article, quand vais-je être remboursé(e) ?
Vous serez remboursé(e) dans les 14 jours suivant la bonne réception de l’article par mes soins, sous réserve que celui-ci soit toujours dans son état neuf.